[fedora-fr-doc] dépôt beryl

H. Guémar karlthered at gmail.com
Sam 11 Nov 13:08:12 CET 2006

@Trashy: je pensais que vu le nombre de tutoriels (j'en propose déjà 6), on
pourrait créer sous section "bureau 3D"(p. ex.)  dans une section existante
à déterminer- (configuration? multimédia et graphisme ? hardware ?)
Y en aura surement d'autres notamment l'installation/Configuration de XGL
(fedora-xgl semble en standby, mais il doit avoir d'autres dépôts pour FC),
pour FC5 (je me limite à la FC6+ puisque depuis Xorg 7.1 AIGLX fait partie
intégrante de Xorg)

@TitaX: merci pour ton xorg.conf et ton éclairage sur la question.
Et en bonus, tu réponds à une autre de mes questions, le support des chipset
Intel i810,  le Fedora Rendering Project n'ayant pas testé ce chipset en
particulier.