[fedora-fr-doc] dépôt beryl

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 11 Nov 13:45:54 CET 2006

H. Guémar a écrit :
> @Trashy: je pensais que vu le nombre de tutoriels (j'en propose déjà
> 6), on pourrait créer sous section "bureau 3D"(p. ex.)  dans une
> section existante à déterminer- (configuration? multimédia et
> graphisme ? hardware ?)
> Y en aura surement d'autres notamment l'installation/Configuration de
> XGL (fedora-xgl semble en standby, mais il doit avoir d'autres dépôts
> pour FC), pour FC5 (je me limite à la FC6+ puisque depuis Xorg 7.1
> AIGLX fait partie intégrante de Xorg)
Bien oui pas de soucis...
Dans un premier emps, il faut créer les articles.
Ensuite, dexu solutions :
- les assigner à la nouvelle catégorie ('Bureaux 3D' ou autre) *et* à la
(aux) catégorie(s) principale(s) (sans laquelle ils n'apparaîtront pas
en page d'accueil),
- soit les assigner seulement à la nouvelle catégorie, la page de la
catégorie sera elle même rattachée à la (aux) catégorie(s) parents,
j'ajouterai ensuite la nouvelle sur la page d'accueil.

J'avoue avoir un léger faible pour la seconde solution personnellement :)

Dans tous les cas, crées les articles déjà (en les ajoutant dans le
tableau de la page TravauxWiki et en leur attribuant la catégorie
'Rédaction en cours'), je m'occuperai de l'assignation aux catégories au
besoin si ce n'est pas particulièrement clair ce que je viens de raconter ;)

> @TitaX: merci pour ton xorg.conf et ton éclairage sur la question.
> Et en bonus, tu réponds à une autre de mes questions, le support des
> chipset Intel i810,  le Fedora Rendering Project n'ayant pas testé ce
> chipset en particulier.
++