[fedora-fr-doc] Sugestion pour la doc

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sam 11 Nov 17:03:49 CET 2006

Bonjour,

actuellement je suis pas trop présent dans la rédaction de la doc (mais
je chaume pas non plus :-), mais j'aimerais vous faire parts de quelque
réflexion.

Fedora souffre d'un côté trop "distro pour les pro", je pense donc que
faire des tutoriels sur Beryl, Compiz et autre est vraiment important
histoire de montrer que Fedora peut servir à travailler mais aussi de
disto de tout les jour...

Je pense donc que le topic "[fedora-fr-doc] dépôt beryl" est important.

Je pense aussi qu'une partie xorg.conf détaillé avec des exemple de xorg
pourrait être une chose précieuse...
    - Les différentes partie du xorg.conf
    - Régler ça carte graphique
    - Régler ça souris.