[fedora-fr-doc] Présentation.

Guillaume Matta guillaume at gmatta.org
Dim 12 Nov 19:58:11 CET 2006

Bonjour à tous,

Je souhaite participer à l'aventure Fedora et aider du mieux que je peux
les utilisateurs.
C'est pourquoi je souhaite faire partie des rédacteurs du wiki.
Certains ambassadeurs ont pû me rencontrer à la Fedora Party du 18
Octobre (Cité des sciences, Paris 19e).
Je suis actuellement en dernière année de DUT informatique à l'IUT de
Montreuil (93, France).
Mes études me permettent de développer en Java, C (encore peu performant
mais je me soigne), PHP, SQL... bientôt en C++.
Vous connaissez peut être mon blog : www.gmatta.org où j'essaye aussi de
participer à la vie de l'open source.

Je voudrais mettre à jour le wiki concernant GRUB, en l'occurence par
rapport au fait que l'on peut modifier la résolution des consoles tty :
http://www.gmatta.org/post/2006/05/26/27-mettre-son-shell-n-1024768-quand-on-appuis-sur-ctrl-alt-f

J'aimerai donc que l'on m'autorise l'accès en écriture au wiki.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.