[fedora-fr-doc] Présentation.

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Dim 12 Nov 20:32:54 CET 2006

Bonsoir,

Guillaume Matta a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite participer à l'aventure Fedora et aider du mieux que je peux
> les utilisateurs.

Ma foi, tu es le bienvenu :)
> [...]
> Octobre (Cité des sciences, Paris 19e).
> Je suis actuellement en dernière année de DUT informatique à l'IUT de
> Montreuil (93, France).
> Mes études me permettent de développer en Java, C (encore peu performant
> mais je me soigne), PHP, SQL... bientôt en C++.
> Vous connaissez peut être mon blog : www.gmatta.org où j'essaye aussi de
> participer à la vie de l'open source.
>
> Je voudrais mettre à jour le wiki concernant GRUB, en l'occurence par
> rapport au fait que l'on peut modifier la résolution des consoles tty :

Fort bien, je te contacte off-liste pour te communiquer tes accès ;)

> J'aimerai donc que l'on m'autorise l'accès en écriture au wiki.
>
> Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Mais, merci à toi !

Je suppose que tu as du lire un peu la page dédiée aux contributions sur
le wiki pour arriver sur cette liste, c'est également celle là qu'il
faut consulter pour les méthodes et astuces de rédaction.

http://doc.fedora-fr.org/Contribuer

Je suis à ta disposition en cas de soucis, de remarques ou de questions
rapport au wiki.

Bonne soirée,