[fedora-fr-doc] Présentation.

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Dim 12 Nov 22:03:35 CET 2006

Salut,
bienvenu a toi !

J'ai regarde ce que tu avais ecrit...
En fait, tu mets en oeuvre le frame buffer via ton vga=791 (integre de
base dans le kernel)  qui est symbolise par le pingoin que l'on voit
lors du boot en mode caracteres. Pense a en parler dans ton futur article...

Patrice
Thierry Del-Monte a écrit :
> Bienvenue Guillaume :)
>
> Le 12/11/06, *Johan Cwiklinski* <johan.cwiklinski at fedoraproject.org
> <mailto:johan.cwiklinski at fedoraproject.org>> a écrit :
>
>     Bonsoir,
>
>     Guillaume Matta a écrit :
>     > Bonjour à tous,
>     >
>     > Je souhaite participer à l'aventure Fedora et aider du mieux que
>     je peux
>     > les utilisateurs.
>     >
>     Ma foi, tu es le bienvenu :)
> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +