[fedora-fr-doc] Proposition de modification de la partie du wiki concernant GRUB

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Lun 13 Nov 22:50:16 CET 2006

Oui, il faut étoffer le tutorial pour tenir compte des événements et
attentes ....

Je suggère que nous apportions quelques retouches:

* celle mentionnée par Guillaume
* peut-être une recommandation concernant rhgb (inutile et source de pb
n'est-ce pas?)
* un complément concernant le support de certains RAID (qu'il faut
brancher / débrancher ... pas de contournement dans l'immédiat).