[fedora-fr-doc] Proposition de modification de la partie du wiki concernant GRUB

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Lun 13 Nov 23:23:13 CET 2006

Guillaume Matta a écrit :

> Une fois la machine redémarrée, un Tux (un pingouin) est visible un
> bref instant en haut  à gauche. Vous pouvez ensuite apprécier le
> changement de résolution de la console.
Petite erreur : en fait il apparait un Tux par processeur (trés pratique
donc).
Donc 4 tux sur un bi-Xeon (2 proc. x 2 pour le multi-thread).
Seulement 2 sur mon nouveau Athlon Dual Core
Et 1 sur la majorité des PC.

Sinon je suis un adepte du vga=792 donc je pense que cela à sa place
dans ce tuto.

A+