[fedora-fr-doc] Modifications de Grub effectuées

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Mer 15 Nov 18:01:13 CET 2006

Le mardi 14 novembre 2006 à 22:14 +0100, Guillaume Matta a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai réalisé les modifications concernant GRUB.
> http://doc.fedora-fr.org/GRUB_:_Les_bases_pour_Fedora
>
> Je ne suis pas peu fier d'intégrer l'équipe de rédacteurs de fedora-fr !

Merci pour tes contributions et bienvenue si je ne te l'ai aps encore
souhaité.

D'une manière plus générale au sujet de l'article sur GRUB, il y a un
problème dans les titres : ils contiennent les numéros (1.1, 1.2 ...) à
même les titres de chaque catégorie. C'est louable, mais MediaWiki les
ajoute automatiquement lorsqu'il crée le sommaire de l'article au
début :

1 1- Préalables
      * 1.1 1.1- Le lancement d'un système, de type "PC"
      * 1.2 1.2- Les fonctions de GRUB
      * 1.3 1.3- La logique de fonctionnement de GRUB

Les numéros sont donc répétés inutilement et gêne à la lisibilité du
sommaire.

Je peux les supprimer ?

--
Thomas Canniot