[fedora-fr-doc] dépôt beryl

H. Guémar karlthered at gmail.com
Jeu 16 Nov 00:09:44 CET 2006

Bonsoir

Je viens de mettre en ligne les prémices suivants:
- http://doc.fedora-fr.org/Introduction_au_Bureau_3D_sous_Fedora
- http://doc.fedora-fr.org/Configuration_d_%27_AIGLX
- http://doc.fedora-fr.org/Configuration_et_installation_de_Compiz
- http://doc.fedora-fr.org/Configuration_et_installation_de_Beryl

Je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis ce week-end, donc c'est à considérer
comme étant à l'état alpha. Voici une liste de tâches prioritaires:
* relecture (y a du taff)
* traduction pour la doc compiz/beryl des options de configuration (récupéré
sur les sites web des projets)
* vérification pour la doc AIGLX de la procédure de configuration pour les
cartes Intel et ATI. (*)
* trouver comment lancer cette bouse de compiz à la main (ça plante chez
moi) et sous gnome au démarrage
* configuration GDM/KDM etc .... (*)
* compléter les options de configurations.
* corriger les incohérences de styles entre les tutos.

Tâches de moindre priorités:
* uploader les fichiers xorg.conf (*)
* FAQ (commencer à réunir les éléments) (*)
* rajouter les liens webs
* rajouter des hyperliens entre les différents tutos (le point d'entrée
étant Introduction au bureau 3D sous Fedora)
* rajouter des photos.
* possibilité de représenter graphiquement les raccourcis claviers

Exceptés les tâches en (*), vous pouvez directement agir sur le wiki sans
passer par la mailing-list.
Y a pas mal de redondance entre les tutoriels Compiz et Beryl notamment les
raccourcis claviers et options de configurations, donc essayer de conserver
(ou le cas échéant rendre) le style cohérent entre les tutoriels.