[fedora-fr-doc] Dépôt RPMforge

KH KH kwizart at gmail.com
Jeu 16 Nov 14:25:15 CET 2006

Le 15/11/06, Guillaume Kulakowski < guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>
a écrit :

> LE dépôt RPMforge semble proposer des paquets pour FC56, mais pour le
> moment aucun fichier de configuration, quelqu'un a des infos ?
> Je comptais mettre la page à jour...
> --
>   Guillaume Kulakowski
> French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
>
> Webmaster of the French Fedora Core related website
> <http://www.fedora-france.org>
> Jabber : llaumgui at jabber.ru
> MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com

J'ai justement jeté un oeil récemment pour voir les kmod qu'ils proposaient,
si on parle du même site, il ressemble à un village abandonné dans un vieux
western a la sergio leone!
http://rpmforge.net/user/packages/kernel-module-qc-usb/ fc1 pour le plus
récent!!! Mais j'ai certainement raté des rpm utiles, je pense que la
pluspart ont été migré vers d'autres dépot en particulier mathias saou
package aussi pour extras... freshrpms rend dispo aussi pours les redhat
entreprise etc... Ce qui risque encore d'évouluer avec la version redhat
entreprise d'extras...

On a parlé d'un nouveau dépot compatible livna( mais je n'arrive pas à
retrouver le nom ni le lien...)