[fedora-fr-doc] Modifications de Grub effectuées

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 18 Nov 06:14:07 CET 2006

Johan Cwiklinski a écrit :

> Et je plussoie :-p

Salut,

Je me suis rendu compte que la numérotation des titres est une
préférence utilisateur. Pour l'activer, allez sur la page des vos
préférences, et dans l'onglet Préférences Diverses, cochez la case
"numérotation automatique des titres".

LLaumgui, peut être est-il possible de mettre cette option par défaut ?
Je ne trouve pas logique que le sommaire soit numéroté, mais pas les
titres dans les pages, ce serait plus pratique pour s'y retrouver je pense.

++