[fedora-fr-doc] Relecture...

Blaise Gervais gervais.b at gmail.com
Sam 18 Nov 14:29:27 CET 2006

Bonjour à tous après une trés longue absence je dipose de quelques heures.
Je me suis donc lancé dans la rédaction de l'article sur l'installation de
VMWare server.
http://doc.fedora-fr.org/Installation_de_VMWare_server

J'espère m'y être pris correctemeny. Le cas contraire merci de me prévenir
et de m'indiquer comment faire.
Je cherche le tag à insèrer pour signaler que la page est en cours d'édition
mais je ne le retrouve pas.

A l'attention du "webmaster" :
Lorsque je veux modifier une page avec le liens "modifier" en haut à droite
de la page (
http://doc.fedora-fr.org/index.php?title=LA_PAGE_A_EDITER&action=edit) je me
retouve avec un fichier index.php à télécharger. Et celui-ci contient du
texte plat sous la forme d'un .ini de windows :