[fedora-fr-doc] Arrivée sur la liste

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Dim 19 Nov 00:11:01 CET 2006

Bonsoir

joanluc.laborda at free.fr a écrit :
> Adishatz monde, bonjour
> Je m'apelle Jean Luc Laborde / Joan Lucì Labòrda en graphie occitane, langue que
> je préfère généralement utiliser.
> Voila une dizaine d'années que je suis utilisateur de Linux, professionnellement
> d'abord : administrateur système et pour le plaisir : il m'est arrivé et
> j'espère que ça m'arrivera encore de traduire des softs en français ou en
> occitan.
> J'ai eu l'idée de m'inscrire sur la liste alors que je cherchais des infos pour
> reconfigurer VMware sur mon PC personnel ... pourquoi ne pas intervenir dans ce
> [...]
Bienvenue :)

Comme tu aura pu le remarquer, cette liste est réservée à la
documentation, une autre existe pour les problèmes de support, ainsi que
le forum ou le wiki :)
Tu devrais poser ta question là bas, tu risques d'y obtenir une réponse
plus rapidement :)

Pour le wiki, les rédacteurs sont toujours les bienvenus, n'hésite pas à
revenir nous voir si tu souhaites participer, que l'on puisse te créer
ton compte :)

++