[fedora-fr-doc] Relecture...

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Dim 19 Nov 10:52:09 CET 2006

A l'avenir, prend bien soin d'envoyer un nouveau message sur la liste et
nnon de répondre à un fil existant pour commencer un nouveau sujet. Là,
deux sujets sont actuellement mélangés, la demande de relecture de Johan
et ton sujet sur VMWare.

Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot