[fedora-fr-doc] Bonjour

julien thebaud_julien at yahoo.fr
Dim 19 Nov 20:57:05 CET 2006

Je viens de m'inscrire à cette liste de diffusion.
Je m'appelle Julien Thébaud, mon pseudo est Noee sur le forum de Fedora-fr.
J'ai 25 ans, j'habite près de Nantes. Comme profession, je suis chargé
de la gestion de l'environnement et du patrimoine dans une petite
collectivité territoriale.

J'utilise Fedora depuis la FC3. Je ne suis ni informaticien ni
traducteur mais j'ai envie de contribuer à mon échelle au projet Fedora.
J'aimerais en particulier rédiger quelques articles sur le wiki de
fedora-fr pour les jeux disponibles sur Fedora (j'en parle sur ce sujet
sur le forum: http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=15440),  et
peut être sur les logiciels de musique assistée par ordinateur (MAO)
comme Rosegarden4, qjackctl, le MIDI, etc.

J'ai commencé à préparer quelques articles pour Nexuiz, Wormux, Glest.
Ils sont pour l'instant rédigés sur OOo et j'attends vos instructions
pour vous les soumettre (envoie du fichier joint? copier coller sur ce
message? ou autre?), voir si le modèle vous convient, que vous apportiez
vos améliorations et vos suggéstions avant que je me lance dans
l'édition du Wiki et dans la rédaction d'autres articles.

En vous remerciant par avance.

Julien.