[fedora-fr-doc] Nexuiz, Glest, Opencity, Wormux

julien thebaud_julien at yahoo.fr
Dim 19 Nov 23:50:00 CET 2006

Voilà donc mes premiers tutos.
Le tuto pour Glest pour FC4 déjà présent sur le site me semble un peu
obsolète...
Pour les screenshoots, est-ce mieux d'en insérer directement sur les
pages où le lien vers le site suffit?
Est ce qu'il faut faire différentes catégories pour les différents types
de jeux (FPS, réflexion, gestion, stratégie, course, ...)?

Je compte en rédiger également pour Cube, Cube 2, ActionCube, PPracer,
Supertuxkart, Torcs, Scorched 3D, Warzone, FreeDoom, Doom Shareware,
Lincity-ng, Alien Arena 2007, Enemy-territory et tous les jeux que
j'aurais réussi à installer avec succès d'ici là... Peut être également
une rapide présentation des jeux GNOME et KDE. Peut être aussi Warcraft
2 et 3 si je suis autorisé à mettre des documentations se servant de
Wine (problème: crack no cd probablement nécessaire)?

Est ce que je dois ajouter tout ça à la page de Travaux Wiki dès maintenant?

Merci de votre aide.

Julien.