[fedora-fr-doc] Nexuiz, Glest, Opencity, Wormux

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Lun 20 Nov 11:24:06 CET 2006

Bonjour,

Tout d'abord je pense que mettre des captures d'écran en direct sur le wiki
est une excellente solution, ça donnera directement une idée du jeu sans
cliquer sur un autre site.
Aussi dans tes docuementations en plus de l'installation si tu pouvais
indiquer rapidement le fonctionnement du jeux ( exemple pour nexuiz les
touches pour changer d'armes, ouvrir les portes etc etc ) les truc de bases.
ça serait un réel plus.

Pour les catégories, je laisse répondre le chef des camions heu ... des
wikis, Johan !  ;)

Thierry