[fedora-fr-doc] Nexuiz, Glest, Opencity, Wormux

Thomas Bouffon thomas.bouffon at meteo.fr
Mar 21 Nov 10:00:16 CET 2006

Bonjour,
Je profite de cette discussion pour me présenter. Je suis Thomas, plus
connu sous le no de Bigorre65 sur le forum.
Je lis depuis quelque temps les mails de cette liste et  c'est mon
premier mail sur la liste, j'en ai donc profité pour me présenter.

> Je compte en rédiger également pour Cube, Cube 2, ActionCube, PPracer,
> Supertuxkart, Torcs, Scorched 3D, Warzone, FreeDoom, Doom Shareware,
> Lincity-ng, Alien Arena 2007, Enemy-territory et tous les jeux que
> j'aurais réussi à installer avec succès d'ici là... Peut être
> également une rapide présentation des jeux GNOME et KDE. Peut être
> aussi Warcraft 2 et 3 si je suis autorisé à mettre des documentations
> se servant de Wine (problème: crack no cd probablement nécessaire)?
En fait, tu n'as pas besoin du nocd pour warcraft3. J'essayerai de
retrouver l'astuce ce soir. Je crois qu'il faut juste changer la lettre
qui est assignée au lecteur cd danss winecfg.

En tout cas, félicitations pour a motivation et le temps que tu vas
passer sur ces tutos !

Bonne journée.