[fedora-fr-doc] À propos de la liste de logiciels

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 25 Nov 14:02:13 CET 2006

Le samedi 25 novembre 2006 à 11:43 +0100, Yannick P. a écrit :
> http://doc.fedora-fr.org/Liste_de_logiciels
>
> Dans quelle section pourrait-on mettre une liste de logiciels de
> gravure ? Dans GNOME ils sont dans Son et Vidéo mais personnellement
> j'hésite à la mettre dans "Multimédia".

Je regarde où cette fameuse liste en est, et mon brouillon papier....
...donc donc donc!
J'avais faait une section Utilitaires qui regroupait :
- logiciels de gravure/gravage(???)
- Archiveurs (tar, zip, fileroller,...)
- partitionnuers (terme un peu moche encore une fois) : parted, gparted,
fdsik, ...
- monitoring : sysinfo, gkrellm, baobab, ...
- gestionnaires de fichiers : nautilus, konqueror (??), celui de
xfce, ...

En gros... mais bon si t'as de bons arguments pour dire que c'est mieux
dans multimedia,... pourquoi pas!!

Sinon une vraie question : la colonne HomePage à la reflexion me fait
vraiment chier. (je vais faire un autre mail, ca sera plus clair)