[fedora-fr-doc] À propos de la liste de logiciels

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 25 Nov 14:12:06 CET 2006

A propos de la colonne homepage :
Donc je disais que cette colonne est penible :
- elle prend de la place
- n'apporte pas beaucoup d'information.

=> je propose de la supprimer, et de mettre le lien sur le titre du
logiciel.
Au départ je me disais que ca n'etait pas top explicite, mais
finalement :
- faut pas prendre les gens pour des gros boulets non plus
- la css fait apparaître clairement q'uil y a un lien à suivre
- donc on bout de deux clics le lecteurs aura compris que si il clique
sur le titre du logiciel, il tombe sur la page d'accueil.

Qu'en pensez-vous?

Si ca vous va, je me charge de modifier le modele, et de migrer
l'embrion de page (gros embrion qd meme, meme si ca avance doucement, je
le reconnais) vers la nouvelle syntaxe.

Maxime