[fedora-fr-doc] À propos de la liste de logiciels

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 25 Nov 16:54:30 CET 2006

Le samedi 25 novembre 2006 à 15:47 +0100, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Je plussoie ;)
> >
> Oui, tu peux y aller, fonce, Alphonse.
> Johan

Bon, ben c'est vraiment de la bombe de balle MediaWiki. Je modifie le
modele, et le resultat reste propre. (Je vote pour que le jour où les
caisses de fedora-fr sont trop pleines, on fasse un don à mediawiki, qui
nous offre vraiment un produit exceptionnel).

Vous pouvez voir ce que cela donne des maintenant :
http://doc.fedora-fr.org/Liste_de_logiciels

Je vais faire les modif adequates dans l'heure qui arrive.

Maxime
++

--
Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>