[fedora-fr-doc] Nouvelle contribution

Rousseau Sébastien sebastien-rousseau at laposte.net
Dim 26 Nov 13:15:12 CET 2006

Bonjour,

Je viens de rejoindre la liste fedora-fr-doc afin d'apporter ma
contribution à la partie documentation de Fedora-fr.

En effet, je souhaite dans un premier temps participer à la relecture et
correction des fautes de frappe dans le wiki.

Mon nom ne vous est peut-être pas inconnu puisque c'est moi qui m'occupe
de la traduction de la FAQ Fedora non-officielle.

Cordialement.

Sébastien ROUSSEAU