[fedora-fr-doc] Nouvelle contribution

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Dim 26 Nov 13:34:22 CET 2006

Rousseau Sébastien a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de rejoindre la liste fedora-fr-doc afin d'apporter ma
> contribution à la partie documentation de Fedora-fr.
>
> En effet, je souhaite dans un premier temps participer à la relecture et
> correction des fautes de frappe dans le wiki.
>
> Mon nom ne vous est peut-être pas inconnu puisque c'est moi qui m'occupe
> de la traduction de la FAQ Fedora non-officielle.
>
> Cordialement.
>
> Sébastien ROUSSEAU

Bonjour,

Je te souhaite cordialement la bienvenue parmi les rédacteurs de la
documentation de fedora-fr :-)

En effet, ton nom et ton travail ne devraient pas être inconnus de la
plupart d'entre nous, la partie française de la faq non officielle à
tous du nous servir à un moment ou un autre je pense.

Je te contacte off-liste pour te communiquer tes identifiants.

Penses à créer ta page "perso" sur le wiki (j'en profite pour rappeler
que deux pages persos n'ont toujours pas été créées), et à consulter la
page Contribuer du wiki.

En cas de question ou de doutes, n'hésites pas à poser tes questions
ici, ou encore sur irc ou jabber (pour ma part).

Bon dimanche :)