[fedora-fr-doc] Nexuiz, Glest, Opencity, Wormux

Thomas Bouffon thomas.bouffon at meteo.fr
Lun 27 Nov 09:48:40 CET 2006

Bonjour tout le monde,
Pour WarcraftIII, le problème de la détection du cd est dû au fait que
le cd de war3 est monté dans /media/WARCRAFT III et que le lecteur cd de
wine pointe vers /media/cdrom. Le problème peut être contourné de 2
manières :
- en modifiant le lecteur cd dans winecfg (pas très propre)
- en forçant hal à toujours monter le cd au même endroit (ce qui est
utile pour d'autres programmes comme dvd::rip)

Du coup le patch nocd n'est pas nécessaire...
En plus, vu comment fedora-fr est référencé, une recherche google sur
"warcraft 3 nocd" risquera de pointer très vite vers la page, et de
charger le serveur pour pas grand-chose.

Bonne journée,

Thomas