[fedora-fr-doc] Changer le nom d'un tutoriel!

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Lun 27 Nov 22:21:56 CET 2006

Salut,

KH KH a écrit :
> Je viens de me rendre compte d'une erreurs dans le nom du tutoriel que
> j'ai écris!
> Belkin n'est pas la marque du chipset - il s'agit de broadcom, par
> ailleurs, le plus simple serait de le renommer de
> http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-_belkin_%28bcm43xx%29
> en
> http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-_bcm43xx
> qui semble plus jolie comme url!
> Et eventuellement corriger les liens donné sur le forum...
Euh... Renommer la page, tu peux le faire normalement. Saches qu'une
redirection sera effectuée par le wiki de 'l'ancienne' page vers la
'nouvelle'...
"Liens donnés sur le forum"... Personnellement, je n'y vais pour ainsi
dire jamais sur le forum :p

Si tu estimes qu'il faut les ajouter sur ton tuto, libre à toi ; si tu
souhaites que quelqu'un sur la liste te donne son avis, procure une url :)

> Nicolas
>
> PS Je suis en train d'écrire un tutoriel général sur le wifi,qui
> renvoie à chaque tutoriel spécifique...
> L'idéal serai de le mettre en sticky dans la section correpondante!
En sticky ? Euh, on est pas sur le forum, ya pas de sticky ici :p
Veux-tu parler de le lier directement sur la page d'accueil dans les
liens "à retenir" ?

++