[fedora-fr-doc] Changer le nom d'un tutoriel!

KH KH kwizart at gmail.com
Lun 27 Nov 23:54:08 CET 2006

Le 27/11/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Y'a un lien "renommer" à côté du lien "modifier" sur la page de l'article
> :)
>
> Johan
>
> PS: ceci n'empêche en rien évidemment de mettre à jour la page des
> travaux ;)

Ok j'ai réussi le renommage!  Quand c'est trop simple  cela à l'air d'une
opération délicate!
 (du coup il faut demander!)

Ok pour les liens vers les tutos! Il est pensé ainsi... Par contre, ce serai
bien d'avoir les liens direct des rpms (kmod ou firmware) pour ceux qui
doivent installé leur wifi depuis un autre poste... (Je précaunise de
prendre le kmod du kernel de base dans ce cas cad 2798 - même si fc6 permet
les weak-updates...)

Il manque la documentation pour madwifi atmel zd1211 prism wlan-ng
Hermes/Orinoco...(ndiswrapper eventuellement mais c'est vraiment pas le
but!)
Certains pilotes ne seront peut être pas nécéssaire car rares et peu
demandé... (mais peut être aussi parceque les mots clefs n'existent pas dans
le forum...?)

Je continue la rédaction, j'aimerai avoir quelques retours en particulier
d'Herrib, DrPixel et SmootherFrOgZ

@+