[fedora-fr-doc] Changer le nom d'un tutoriel!

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 28 Nov 16:26:19 CET 2006

Le 28/11/06, Thomas Canniot <thomas.canniot at laposte.net> a écrit :

> Prendre le kmod du kernel de base oui, mais bien préciser que c'est
> celui du kernel de base et qu'on suppose que les mises à jour n'ont pas
> encore été faites.

Effectivement, il faudrai le préciser mais lorsque c'est nécéssaire les mise
à jours n'ont vraisemblablement pas été faites! Pour le cas fedora re-spin
et les mise à jours faites lorsque un accès internet a été possible il
faudrai préciser comment remplacer les numéros de versions pour  ne pas
avoir à réécrire les liens à chaque mise à jours du noyau...
Mais c'est une question qui reviens souvent sur le forum

Nicolas