[fedora-fr-doc] Cube, Cube 2, ActionCube

Rousseau Sébastien sebastien-rousseau at laposte.net
Mer 29 Nov 12:24:33 CET 2006

Bonjour,

Le mardi 28 novembre 2006 à 22:28 +0100, julien a écrit :
> Bonjour, j'ai fait les articles sur la série des jeux "Cube":
> http://doc.fedora-fr.org/Cube
> http://doc.fedora-fr.org/ActionCube
> http://doc.fedora-fr.org/Cube_2:_Sauerbraten
>
> J'attends votre relecture.

Je me permet une petite remarque...

Cube :
"Cube est un jeu de tir à la première personne, libre gratuit."

Peut-être serait-il plus judicieux d'écrire : "Cube est un jeu de tir à
la première personne, libre et gratuit."

ActionCube : Le jeu est-il libre ? Je n'arrive pas à joindre le site
officiel afin de vérifier :-/
Dans le cas où il ne serait pas libre, pourquoi ne pas l'indiquer ?

Cube 2 - Sauerbraten :
"Cube 2 : sauerbraten est un jeu de tir à la première personne, libre
gratuit, suite du jeu Cube."

Je propose plutôt :
"Cube 2 : sauerbraten, est un jeu de tir à la première personne. C'est
la suite du jeu Cube. Il est libre et gratuit."

Cordialement.

Sébastien Rousseau