[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'article sur le wpa sur les cartes Intel

Thomas Bouffon thomas.bouffon at laposte.net
Mer 29 Nov 11:20:20 CET 2006

Bonsoir, je ne suis pas rédacteur de la doc, mais j'ai deux propositions
pour l'article :
http://doc.fedora-fr.org/Connexion_Wifi_avec_cl%C3%A9_WPA_%28IPW2100/2200_et_Wpa_Supplicant%29

En fait, on ne parle de la carte Intel que dans le titre et l'intro,
tout le reste pourrait s'appliquer à n'importe quelle carte (il me
semble). Du coup on pourrait peut-être généraliser le tuto en parlant
juste de configuration d'une connection avec clé wpa.

Deuxième proposition, proposer en parallèle du paragraphe 4 la méthode
que j'indique sur mon blog :
http://blog.fedora-fr.org/bigorre65/post/Utiliser-le-wpa-avec-system-config-network-et-system-control-network

Cela permet de se connecter en non-root, et de pouvoir utiliser
l'interface graphique

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée
Thomas