[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'article sur le wpa sur les cartes Intel

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mer 29 Nov 20:35:07 CET 2006

Le 29/11/06, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at laposte.net> a écrit :

> Bonsoir, je ne suis pas rédacteur de la doc, mais j'ai deux propositions
> pour l'article :
>
> http://doc.fedora-fr.org/Connexion_Wifi_avec_cl%C3%A9_WPA_%28IPW2100/2200_et_Wpa_Supplicant%29
>
> En fait, on ne parle de la carte Intel que dans le titre et l'intro,
> tout le reste pourrait s'appliquer à n'importe quelle carte (il me
> semble). Du coup on pourrait peut-être généraliser le tuto en parlant
> juste de configuration d'une connection avec clé wpa.

Un articles généralisant le materiel WIFI (install, configuration général,
liens, etc) est en cours d'edition par un des rédacteurs.

Deuxième proposition, proposer en parallèle du paragraphe 4 la méthode
> que j'indique sur mon blog :
>
> http://blog.fedora-fr.org/bigorre65/post/Utiliser-le-wpa-avec-system-config-network-et-system-control-network

Plusieurs en vaut mieux qu'une donc...ça pourrait être une bonne chose.

Cela permet de se connecter en non-root, et de pouvoir utiliser