[fedora-fr-doc] Cube, Cube 2, ActionCube

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 29 Nov 20:31:54 CET 2006

>>> http://doc.fedora-fr.org/ActionCube

> C'est corrigé. :)

Salut :)

Petite remarque d'un point de vue du wiki : il ne faut pas supprimer les
modèle {{EnCours}} et catégorie 'Rédaction en cours' tant que l'article
n'est pas terminé. Si tu considères qu'il est terminé, il faut alors
l'attribuer à une ou plusieurs catégories.

Un lien vers la liste des catégories est disponible sur la page
Contribuer. Penses à l'attribuer à une catégorie qui se trouve sur la
page d'accueil :)

Bonne soirée,