[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'article sur le wpa sur les cartes Intel

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 29 Nov 20:45:12 CET 2006

Bonsoir,
Thomas Bouffon a écrit :
> Bonsoir, je ne suis pas rédacteur de la doc, mais j'ai deux propositions
> pour l'article :
> http://doc.fedora-fr.org/Connexion_Wifi_avec_cl%C3%A9_WPA_%28IPW2100/2200_et_Wpa_Supplicant%29
>
> En fait, on ne parle de la carte Intel que dans le titre et l'intro,
> tout le reste pourrait s'appliquer à n'importe quelle carte (il me
> semble). Du coup on pourrait peut-être généraliser le tuto en parlant
> juste de configuration d'une connection avec clé wpa.

Je ne suis pas suffisamment calé en wifi pour répondre à cela, par
contre, un tuto qui traite de la mise en place de WPA d'une manière
générale m'intéresse beaucoup.
Peut être serait-il utilise de le clarifier un peu au passage pour les
débutants.
> Deuxième proposition, proposer en parallèle du paragraphe 4 la méthode
> que j'indique sur mon blog :
> http://blog.fedora-fr.org/bigorre65/post/Utiliser-le-wpa-avec-system-config-network-et-system-control-network

Je suppose fortement que tu as testé ta méthode et qu'elle fonctionne :)
Donc, je suis pour...
> Cela permet de se connecter en non-root, et de pouvoir utiliser
> l'interface graphique
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Bonne soirée
> Thomas

Merci beaucoup de ta participation :)

Je peux t'ouvrir un compte sur le wiki d'ailleurs, je n'aurai
personnellement pas le temps de m'occuper de ces changement et mes
connaissances en wifi sont des plus limitées...

Bonne soirée,