[fedora-fr-doc] Rédaction de nouveaux articles

KH KH kwizart at gmail.com
Mer 29 Nov 22:14:28 CET 2006

Le 29/11/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut,
>
> Je vois pas trop ce que tu veux dire :/ (faut m'excuser, je fatigue :D)
>
> Des tableaux pour quoi dis moi ?
>
> Johan

Un tableau plusieurs entrées type lignes/colonnes pour classer par
catégories? Je vais utiliser cela pour le tuto général sur le  wifi mais je
me demande mes lignes ne seront pas trop longues...

Sinon SmootherFrOgZ :
Est ce que tu as vu le tuto sur le wifi :
http://kwizart.free.fr/documents/Tuto-configuration%20du%20wifi.pdf

J'ai aussi modifié le kmod ipw3945 pour activer le mode monitor ainsi que
script qui lance le daemon (ipw3945d) au démarrage - donc il n'est plus
nécéssaire de configurer le script pour le lancer au démarrage c'est la
configuration par default. Mais je crois que si le bouton n'est pas activer
la carte ne se lance pas?
J'ai besoin d'avoir au moins deux retours positifs avant de l'annoncer sur
mon blog. il m'en reste un à avoir...
Si tu pouvais tester?!? (pas eut de retours négatifs en tout cas!)

Nicolas!