[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'article sur le wpa sur les cartes Intel

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 29 Nov 22:54:54 CET 2006

KH KH a écrit :
> Clems est responsable du tuto wpa mais je ne vois pas qui c'est !!!
> (pas rédigé sa page perso! - Je croyais que l'article avais été rédigé
> par Herrib
> Mais je me trompe peut être...)

Clems est le nom de l'auteur sur l'ancien Wiki. Je pensais pouvoir le
retrouver sur le forum mais le seul utilisateur de ce nom semble avoir
posé des questions sur le tuto.

Il est possible qu'il y ait eu une erreur, tu peux toujours essayer de
contacter les 2 personnes pour être fixé :)

Bonne soirée,