[fedora-fr-doc] Rédaction de nouveaux articles

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Jeu 30 Nov 02:31:04 CET 2006

2006/11/29, KH KH <kwizart at gmail.com>:

> Le 29/11/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit
> :

Des modèle de tableaux c'est à dire, si un rédacteur souhaite mettre en
forme un tableau de 2 colonnes Verticales et 3 colonnes horizontales, il
serait plus simple pour lui de gagné du temps en ayant un modèle près à
disposition dans "contribuer".
C'est juste un exemple, ya des dispositions plus complexe.

 Maintenant faut voir si tout le monde y gagnerais...

Un tableau plusieurs entrées type lignes/colonnes pour classer par
> catégories? Je vais utiliser cela pour le tuto général sur le  wifi mais je
> me demande mes lignes ne seront pas trop longues...
>
> Sinon SmootherFrOgZ :
> Est ce que tu as vu le tuto sur le wifi :
> http://kwizart.free.fr/documents/Tuto-configuration%20du%20wifi.pdf

Oui, dans l'enssemble, je trouve que c'est une bonne idée, ça permettra au
nouveau et certain une meilleur approche sur la gestion du matériels (en
autre) sous linux.
<mode_chiant>Je suppose que ton *.pdf est un brouillon, car il y a pas mal
de chose à revoir dedans (y compris la mise en forme du tableau)
:P</mode_chiant>

J'ai aussi modifié le kmod ipw3945 pour activer le mode monitor ainsi que
> script qui lance le daemon (ipw3945d) au démarrage - donc il n'est plus
> nécéssaire de configurer le script pour le lancer au démarrage c'est la
> configuration par default. Mais je crois que si le bouton n'est pas activer
> la carte ne se lance pas?

effectivement, c'est le cas :-)

J'ai besoin d'avoir au moins deux retours positifs avant de l'annoncer sur
> mon blog. il m'en reste un à avoir...
> Si tu pouvais tester?!? (pas eut de retours négatifs en tout cas!)

Je le récupère et je teste. Cependant, concernant le script, il faut quand
même le laisser dans le tuto car:
Si l'utilisateur choisi de procéder à une installation depuis des tarballs,
il en aura besoin.
Si l'utilisateur ne souhaite pas utiliser ton dépôt pour x raisons, il en
aura besoin également ( les autres dépôt tierces n'ayant pas encore inclut
ce script, voir si c'est prévu...).

Autre chose, je pense qu'il serait mieux d'inclure ce script dans le package
ipw3945d-x.x.x.rpm

Toute fois, je préciserais que tes packages sont plus complet que d'autres.

Nicolas!

ps: serait-il possible que tu me files tes *.specs de l'ipw3945 ?

Xavier