[fedora-fr-doc] Cube, Cube 2, ActionCube

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Jeu 30 Nov 02:47:39 CET 2006

Le 29/11/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut :)
>
> Petite remarque d'un point de vue du wiki : il ne faut pas supprimer les
> modèle {{EnCours}} et catégorie 'Rédaction en cours' tant que l'article
> n'est pas terminé. Si tu considères qu'il est terminé, il faut alors
> l'attribuer à une ou plusieurs catégories.
>
> Un lien vers la liste des catégories est disponible sur la page
> Contribuer. Penses à l'attribuer à une catégorie qui se trouve sur la
> page d'accueil :)
>
> Bonne soirée,
> Johan

'soir

Je pense qu'il serait  mieux de détailler l'installation et non,de juste
pointer l'utilisateur sur le lien télécharger (même si un readme est fourni
avec l'archive) c'est pas tout le monde qui prend le temps de lire les
fichier important.....c'est fort dommage d'ailleur.L'installation est pour
la plupart très simple mais, il est toujours bon de le préciser.

Egalement de préciser pour les jeux concernés qui requiert l'accélération
3D, comment s'y pendre pour vérifier que ça l'est. Et si non, de le
redirigier sur la page de configuration de la CG en question (ati, nvidia,
intel et autre...)

++
Xavier