[fedora-fr-doc] Re : Cube, Cube 2, ActionCube

Julien Thébaud thebaud_julien at yahoo.fr
Jeu 30 Nov 09:06:07 CET 2006

----- Message d'origine ----
De : SmootherFrOgZ <lxtnow at gmail.com>
À : Liste des rédacteurs <fedora-fr-doc at fedora-fr.org>
Envoyé le : Jeudi, 30 Novembre 2006, 2h47mn 39s
Objet : Re: [fedora-fr-doc] Cube, Cube 2, ActionCube

>>> http://doc.fedora-fr.org/ActionCube

> C'est corrigé. :)

Salut :)

Petite remarque d'un point de vue du wiki : il ne faut pas supprimer les
modèle {{EnCours}} et catégorie 'Rédaction en cours' tant que l'article
n'est pas terminé. Si tu considères qu'il est terminé, il faut alors
l'attribuer à une ou plusieurs catégories.

Un lien vers la liste des catégories est disponible sur la page
Contribuer. Penses à l'attribuer à une catégorie qui se trouve sur la
page d'accueil :)

Bonne soirée,
Johan

'soir

Je pense qu'il serait  mieux de détailler l'installation et non,de juste pointer l'utilisateur sur le lien télécharger (même si un readme est fourni avec l'archive) c'est pas tout le monde qui prend le temps de lire les fichier important.....c'est fort dommage d' ailleur.L'installation est pour la plupart très simple mais, il est toujours bon de le préciser.

Egalement de préciser pour les jeux concernés qui requiert l'accélération 3D, comment s'y pendre pour vérifier que ça l'est. Et si non, de le redirigier sur la page de configuration de la CG en question (ati, nvidia, intel et autre...)

++
Xavier