[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'article surle wpa sur les cartes Intel

Thomas Bouffon thomas.bouffon at meteo.fr
Jeu 30 Nov 09:54:25 CET 2006

Juste pour répondre à Kwizart :
A propos de l'alternative system-control-network, tu écris :

"Il n'est pas possible de se connecter en root autrement en mode wpa? je
pense que ce sont deux problèmes séparés: le montage de l'interface par
un utilisateur non root et la configuration wpa!... Mais je n'utilise
pas cela... Je peux me tromper... (j'utilises parfois le wep mais dans
l'autre sens! hum!) "

Effectivement, le script est executable par tous les utilisateurs (je
n'avais pas vu le chmod 751). Mais il ne gère pas la déconnexion, et
puis j'aime bien system-control-network... :-D

Ceci dit, je vais essayer de modifier le script ifup-wireless pour ne
lancer wpa_supplicant que lorsque le réseau est vraiment en wpa.

Bonne journée