[fedora-fr-doc] Rediriger les mails root d'un serveur

Maxime Carron pingoomaxou at gmail.com
Mer 18 Oct 17:25:55 CEST 2006

PS : cette liste ne doit pas se transformer en une liste de support.

Ceci étant c'est vrai que c'est la question logique.
A defaut de faire une page sur l'installation d'un serveur de mail, un
lien vers les doc de exim, postfix et sendmail serait le bienvenu.

Mais c'est un tips indispensable, car la question est passée plusieurs
fois sur le forum.

A+

Le mercredi 18 octobre 2006 à 11:49 +0200, Blaise Gervais a écrit :

>         serveur:~# echo "hello world" | mail -s test root
>         2006-10-18 11:44:26 1Ga7yM-0003pu-00 Cannot open main log file
>         "/var/log/exim/mainlog": Permission denied: euid=8 egid=8
>         2006-10-18 11:44:26 1Ga7yM-0003pu-00 Cannot open main log file
>         "/var/log/exim/mainlog": Permission denied: euid=8 egid=8
>         exim: could not open panic log - aborting: original error
>         above
>         Can't send mail: sendmail process failed with error code 1
>         serveur:~#
>
> Ha ben ça marche pas...
> [...]
Pingoomax