[fedora-fr-doc] Deux contributions

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Jeu 19 Oct 18:14:39 CEST 2006

lut,

c'est une bonne chose ça....

pr les dépôt je serais pour, rajouter une ligne " testé" ou "approuvé" et
"non testé" ou "pas recommandé" enfin une icone serait plus agréable (
maintenant que j'y pense).
Pour les logiciels dont les tutos serait déjà sur le wiki mettre un lien
"installation et configuration" vers cette page.
Pêtre qu'il serait bien aussi de mettre la version du soft en question .

pour le tuto, j'en suis ;)

Xavier