[fedora-fr-doc] Deux contributions

Maxime Carron pingoomaxou at gmail.com
Jeu 19 Oct 18:31:59 CEST 2006

Le jeudi 19 octobre 2006 à 18:14 +0200, SmootherFrOgZ a écrit :
> lut,
>
> c'est une bonne chose ça....
>
> pr les dépôt je serais pour,
mmm... moi pas trop etant donnés les problemes que j'ai soulevés, le
travail que cela demande pour avoir des infos valides et à jour.
>  rajouter une ligne " testé" ou "approuvé" et "non testé" ou "pas
> recommandé" enfin une icone serait plus agréable ( maintenant que j'y
> pense).
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.
Mettre une sorte d'evaluation? (si c'est ca, je ne suis pas vraiment
pour)
> Pour les logiciels dont les tutos serait déjà sur le wiki mettre un
> lien "installation et configuration" vers cette page.
Ca j'approuve!!
> Pêtre qu'il serait bien aussi de mettre la version du soft en
> question .
Impossible de suivre l'evolution des versions!!

> [...]
>         formulé, changer l'ordre des champs)
>
>         Un exemple (Gaim)
>         - nom : gAIM
>         - licence : l'icone des gentils logiciels (ps ca pourrait etre
>         un rond
>         vert vs un rond rouge pour les proprio)
>         - homepage : http://gaim.sourceforge.net/
>         - détails : supporte les protocoles jabber, msn, icq, irc,
>         gadu-gadu,
>         yahoo,.. (j'ai pas toutes la liste en tete)
>         - nom du paquet : gaim (core)
>         - dev : C/GTK
>

>         Pour la présentation générale de la page, je voyais qqchose du

Pingoomax