[fedora-fr-doc] Deux contributions

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Jeu 19 Oct 19:08:25 CEST 2006

2006/10/19, Maxime Carron <pingoomaxou at gmail.com>:

> mmm... moi pas trop etant donnés les problemes que j'ai soulevés, le
> travail que cela demande pour avoir des infos valides et à jour.

Bah sur le wiki il est clairement indiquer les conséquences et la façon dont
procéder pour utiliser un dépôt tier.
Ou sinon, je veux bien pendre la charge de meetre une note à ce sujet pour
plus de précision.

>  rajouter une ligne " testé" ou "approuvé" et "non testé" ou "pas
> je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.
> Mettre une sorte d'evaluation? (si c'est ca, je ne suis pas vraiment
> pour)

effectivement sachant que t'es pas pour les dépôts :P
cependent, c'est vrai que se serait du travail en plus que de tester chaque
version dispo sur chaque dépôt.....

> Pêtre qu'il serait bien aussi de mettre la version du soft en
> Impossible de suivre l'evolution des versions!!

Nous somme une grande et belle communoté avec des contributeurs opérationnel
et réactifs.
si tout le monde s'y met, je pense que ça peut le faire.....:p
mais bon, tout dépend aussi du nombre de soft que ta liste comptera

Xavier