[fedora-fr-doc] Creation de tutorial : Installation/configuration de carte wifi à base de chipset Ralink.

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Ven 20 Oct 20:46:01 CEST 2006

Salut,

KH KH a écrit :
> Bonjours à tous!
>
> Voici la version issue de mon blog du tutorial que je compte poster
> sur le wiki (attention à ne pas essayer en période de "pointe" !) .Est
> ce qu'il est possible de commencer à rédiger sans pour autant publier
> l'article?
Oui, et c'est même recommandé :) Pour cela, il "suffit" de suivre les
directives de la page Contribuer, à savoir ne pas attribuer de catégorie
autre que "Rédaction en cours" à cet article et y apposer le modèle
EnCours ; et aussi de l'ajouter au tableau des rédactions en cours sur
la page TravauxWiki.

Concernant le contenu de l'article en lui même, je ne me prononce pas,
puisque je n'utilise pas le wifi ni toutes les joyeusetés qu'il engendre :p

Bon courage dans tous les cas,
Johan