[fedora-fr-doc] Méthodes d'installation de Fedor

Maxime Carron pingoomaxou at gmail.com
Dim 22 Oct 12:49:17 CEST 2006

Oui bonne idée.
Il y a une methode similaire avec boot sur clé usb.
La procédure est détaillé ici :
http://fedora.redhat.com/docs/install-guide/fc6/en/sn-preparing-usb-media.html

C'est la version FC6. J'ai pas relu attentivement, mais en gros ya juste
à faire un 'dd' pour copier l'image de boot sur la clé usb, puis savoir
ou trouver une image disque (locale ou distante).

Maxime

PS : je vais refaire l'install de FC6 (pour virer ma test), je teste
cette méthode si tu veux. Par contre, je vais peut pas faire ca ce WE.

Pingoomax