[fedora-fr-doc] Deux contributions

Blaise Gervais gervais.b at gmail.com
Lun 23 Oct 08:51:06 CEST 2006

Bonjour,

Personnellemnt, juste un truc me dérange :
"- licence : l'icone des gentils logiciels (ps ca pourrait etre un rond
vert vs un rond rouge pour les proprio)"
Un logiciel propriétaire n'est pas un méchant logiciel.. je suis contre le
fait de mettre une icône verte et rouge.
Il faudrais trouver une icône plus adaptée. Au fait que ce soit propriétaire
ou non. Et peut-être même rajouté une icône pour signaler si c'est payant ou
pas..