[fedora-fr-doc] Proposition d'article: Configurer Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 25 Oct 23:45:20 CEST 2006

Salut...

Tres bonne idee !
C'est une question recurrente dans les forums...

++
joe ciroux a écrit :
> Bonjour,
>
> Après avoir longtemps lutté pour configurer cette
> "&à@# carte Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit
> Ethernet NIC, je m'en sers pour ce message.
> J'aimerais participer à l'élaboration d'un tuto pour
> aider quiconque à parvenir au même résultat.
> Si vous, membres de fedora-fr-doc, pensez que c'est
> une bonne idée, faites-le moi savoir.
> Si non, idem.
> Salutations
> Ericc

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +