[fedora-fr-doc] Fuite !

YP yannick.palanque at fedoraproject.org
Lun 5 Fév 21:58:19 CET 2007

Chers gens,

Je vais me désinscrire de cette liste car j'ai installé il y a quelques
jours Debian Etch¹ (version « testing »²) et j'en suis très content...
Comme je n'utilise pas deux OS en même temps, je vais pour le moment
abandonner Fedora (mais FC6 reste pour le moment installée sur le disque
dur !). Et comme je ne vais plus utiliser Fedora pour le moment, je vais
arrêter de suivre le forum, le wiki de fedora-fr et l'officiel (manque
de temps).
Mais promis, je reviens aussitôt si je réutilise Fedora. ;-)

Du coup, on peut me virer de la liste des rédacteurs du wiki si l'on veut.

À plus !

Yannick

jabber: acephale at im.apinc.org
Acephale sur FreeNode