[fedora-fr-doc] FAQ Fedora non-officielle : FC6

Rousseau Sébastien sebastien-rousseau at laposte.net
Mer 7 Fév 17:00:09 CET 2007

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de mon manque de participation actuel :/

J'ai mis en ligne la traduction de la FAQ Fedora non-officielle de Max
Kanat-Alexander pour FC6 : http://faq.fedora-fr.org/

Serait-il possible à l'un d'entre vous d'y jeter un oeil afin de voir si
je n'ai pas commis de contre-sens, oubli  ou autres fautes de frappe ?
Merci pour l'éventuel remontée d'infos !

De plus, j'aimerai attirer votre attention sur la partie concernant
Java : j'ai l'impression que ce passage n'est pas très clair (j'ai comme
un doute sur le fichier à télécharger chez Sun, sur la procédure
d'installation).
je ne voudrais pas que quelqu'un pourrisse son système par ma faute...

D'avance merci pour votre relecture.

Cordialement,

Sébastien.