[fedora-fr-doc] FAQ Fedora non-officielle : FC6

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mer 7 Fév 17:18:14 CET 2007

Rousseau Sébastien a écrit :
> De plus, j'aimerai attirer votre attention sur la partie concernant
> Java : j'ai l'impression que ce passage n'est pas très clair (j'ai comme
> un doute sur le fichier à télécharger chez Sun, sur la procédure
> d'installation).
> je ne voudrais pas que quelqu'un pourrisse son système par ma faute...

Effectivement....

Perso je ne trouve pas leur solution satisfaisante. Désolé.

Premièrement construire un RPM en root c'est mal, très mal.
La solution proposée pour FC5 d'utiliser le sun-compat me semblant
beaucoup plus simple.

Voir la partie Java dans la doc de fedora-fr.
http://doc.fedora-fr.org/Java_:_sommaire
http://doc.fedora-fr.org/Java_Sun_:_installation_rapide_en_RPM

Le problème c'est surtout le dépôt jpackage.
Pour l'instant, la version 1.6 ne fournit pas tout et il faut passer sur
le dépôt 1.7 (en version béta) pour avoir ce qu'il faut.

A+